EN QUELQUES MOTS

Leur ferme se trouve en Ariège sur la commune de Mirepoix, site historique des Pyrénées cathares.
Après l’achat par les parents Claude et Béatrice Lopez d’un premier  terrain en 1987, elle s’est agrandie au fil du temps, comme leur famille !!!

Tournés vers l’élevage de vaches Limousines et la culture de céréales pour l’alimentation des animaux, leur cheptel s’est petit à petit diversifié : des agneaux de races à viande Berrichons et Lacaunes, des porcs noir Gascons et des vaches Highlands.
Leurs cultures ont évoluées, bien qu’une grande partie soit toujours réservée à l’alimentation des animaux, ils cultivent également pour la consommation. Blé, épeautre, sarrasin…sont moulus à la ferme pour vous offrir des farines de qualités, le tournesol, le colza…sont eux pressés à froid à la ferme pour vous offrir des huiles raffinées, aux nutriments préservés.

En 2016 leur fille Carine et son mari Kévin les rejoignent dans l’aventure et créent la marque Du Bio Dans l’Assiette afin de développer la vente directe et en circuit court.
Du Bio Dans l’Assiette est la réponse à tous ceux qui se posent des questions quant à la provenance de leur viande, à la traçabilité des produits, aux bonnes pratiques en matière d’élevage ainsi qu’au respect des normes sanitaires.